L'appel / Mood

Musique audio

Nouveauté

Mood

Edité par L'autre distribution - 2020

"PERLE RARE MYSTÉRIEUSE" --- FIP ---. "MOOD, CHANTEUSE SURDOUÉE..." --- ELLE ---. "L'Appel" est un hymne sensoriel à la chanson d'amour, à la question du temps, de l'intime et de l'espace. Sur cet album la chanteuse multi instrumentiste explore la symbolique du microcosme au macrocosme, du cellulaire au cosmos. Ce disque se veut immersif, et invite le spectateur à plonger en son propre monde intérieur. Ces nouvelles chansons voyageuses révèlent l'intensité émotionnelle de la chanteuse, elle propose à l'auditeur de pouvoir y vivre la sienne. Quelque part entre BjÉork, Kate Bush & Lisa Gerrard, la musique de Mood tisse des ponts oniriques entre chanson, musique des mondes d'Orient et electro. "Mood, en plus d'être une belle personne, est généreuse, authentique et fulgurante." --- ZAZIE ---. " MOOD, L'ÉTONNANTE BJÉORK INDIENNE, LA VOIX DE L'ÉMOTION." --- FIP ---. "On est "In the Mood for Love" " --- OUEST FRANCE ---.
On a souvent parlé de sa voix, cette voix puissante et douce qu’elle manipule avec une facilité déconcertante, l’expédiant dans le ciel des aigus, la renvoyant dans les profondeurs de la terre. Sa voix est un cadeau, qui peut donner envie de pleurer à qui l’entend. Mais Mood a d’autres talents encore, et ce 2ème album qu’on attendait tant nous dévoile des chansons dont la poésie des textes, la beauté des mélodies et la qualité des arrangements sont source de joie, tout simplement. (Sophie, août 2020) ///////////////// En concert en novembre 2020 à la médiathèque de Vernon !

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Do om / Mood | Mood

Do om / Mood

Musique audio | Mood | 2014

On l’a comparée à Björk, parce qu’elle pousse sa voix prodigieuse dans des territoires audacieux, riches de sons. Mais Mood déploie un univers bien à elle. Elle aime à mêler les sons d’instruments traditionnels à l’électro. Sa poé...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs