Une évidence / Agnès Martin-Lugand

Livre

Martin-Lugand, Agnès. Auteur

Edité par Michel Lafon. NEUILLY SUR SEINE - 2019

Reine mène une vie heureuse qu'elle partage entre son fils de dix-sept ans et un métier passionnant. Une vie parfaite si elle n'était construite sur un mensonge qui, révélé, pourrait bien faire voler son bonheur en éclats... Faut-il se délivrer du passe pour écrire l'avenir ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Une évidence / Agnès Martin-Lugand | Martin-Lugand, Agnès. Auteur

Une évidence / Agnès Martin-Lugand

Musique audio | Martin-Lugand, Agnès. Auteur | 2019

Reine mène une vie heureuse qu'elle partage entre son fils de dix-sept ans et un métier passionnant. Une vie parfaite si elle n'était construite sur un mensonge qui, révélé, pourrait bien faire voler son bonheur en éclats...

Les gens heureux lisent et boivent du café : roman / Agnès Martin-Lugand | Martin-Lugand, Agnès. Auteur

Les gens heureux lisent et boivent du café : ...

Livre | Martin-Lugand, Agnès. Auteur | 2013

Après la mort accidentelle de son mari et de sa fille, Diane abandonne le café littéraire éponyme qu'elle tenait. Elle décide de fuir et de se réfugier en Irlande pour se reconstruire.

Entre mes mains le bonheur se faufile : roman / Agnès Martin-Lugand | Martin-Lugand, Agnès. Auteur

Entre mes mains le bonheur se faufile : roman...

Livre | Martin-Lugand, Agnès. Auteur | DL 2014

Iris, passionnée par la couture, fabrique des robes pour ses poupées et ses amies. Ses parents détruisent la lettre de sa sélection pour une école de mode. Mariée à un médecin et travaillant dans une banque, elle tente à nouveau s...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Renversant 5/5

    Quel plaisir de retrouver la plume de cette auteure. Elle a vraiment le don de raconter des histoires de vie ordinaire et de les rendre extraordinaires. Agnès ML a cette facilité de nous faire partager des émotions au travers ses lignes; on passe de la joie, tristesse, colère,peine, regrets et la rage d'aimer..... Les personnages, Reine, Noé, Paul, Pacôme, Nicolas et les autres sont terriblement attachants au point de ne jamais vouloir les quitter . De Rouen à Saint Malo, on se retrouve au bord e la mer et ses embruns , avec des paysages malouins inoubliables. On suit les questionnements sentimentaux de Reine, son rôle de maman et ce lien fusionnel exclusif auprès de son fils Noé et ses " trois pères" qui comptent et qui ont chacun leur place dans cette dyade. Mais quand le passé refait surface, les mensonges éclatent . reine devra réécrire l'histoire, son histoire..... Une évidence .... Une révélation finale surprenante, un joli roman qui m'a beaucoup émue, comme ses autres.

    par Mme Tranchant Maryse Le 18 septembre 2019 à 16:21